Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve et Réalité...
25 juillet 2010

Tunique à volant fleuris!!

DSCN4880

Cette été on voit dans tous les magasins des petites tuniques bustier à volant imprimés liberty et grosse ceinture à la taille.
Le Hic c'est que avec ma morphologie d'une, trop de volant tu le volant et de deux le liberty fait plus tablier de mamie que hippie-chic!!!
Mais comme j'ai vraiment eu le coup de foudre il a fallu trouver un Plan B.

Après un petit arrêt chez Mondial Tissu je rentre à la maison avec 1m50 d'une petite cotonnade à imprimé ethnique.
Pour la réalisation un seul mot d'ordre: Simplicité!

Pas besoin de trop me prendre la tête pour la réalisation:

Après mesure de mon tour de hanche je couds une "tube-dress" avec un élastique pour maintenir le bustier, j'ajoute un volant et VOILA!!! Même pas besoin de faire un ourlet en bas car j'ai utilisé le bord du tissu.
DSCN4883DSCN4878

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêve et Réalité...
Publicité